Saturday, March 1, 2014

le Français

Le Français

    J'aime le Français, et aujourd'hui j'ai choisit d'écrire mon poste finale pour le semaine en français. (Ou peut-être je peut finir ce poste avant que mon autre poste qui est dans l'autre [tab].) Je vais [to edit] plus tard, mais pour maintenant, je vais juste écrire des choses [random]s en français, et je vais en mettre les mots que je ne connais pas dans les [brackets] parce-que ça travaille. Oú, je veut dire, ça marche. Alors, de qu'est-ce que veut-je parle ici? Je ne sais pas. Combien loin est-ce que un [blog] poste dois être? Je ne sais pas. Vous savez ce que je vraiment sais? C'est très cool et très, très importante. C'est un chose immense et si grande que quatre langue ne peut pas en comprendre suffice. C'est un chose si grande qu'un grand bête ne peut pas en manger. C'est un secret presque le même grand que le [mist] violet. Êtes vous très, très, très prêt pour ça?
    C'est le [fact] que
                         J'
                            aime
                                 du
                                    chocolat.

Ça regards de cool. Je sais, ma grammaire maintenant est horrible. [Atrocious], probablement. Mais je juste écrit des choses pour un poste. Je crois que ce vais être un très cool poste parce-que c'est en français et tous les choses français sont super-cools et le langue étrange fait des choses être mysterieux, et ça vas bien avec le nature du miste violet. 
    Probablement c'est un bon chose si tu ne peut pas lire le français, parce-que si tu peut, tu sais que ce poste n'est pas bien de tout. Mais je croix que c'est cool encore, sans les problems de grammaire et d'épelier et de le grandure du topique. Maintenant je juste invent les mot. Je dois en poster et je dois finir mon autre poste. 
    Parfoit un parle un peut de français ici, dans le lande traverse le miste violet. 

No comments:

Post a Comment